Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chti_GuiTarisTe_ (=psn) (et batteur en plus =D) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Chti_GuiTarisTe_ (=psn) (et batteur en plus =D) Répondre en citant

ID psn :Chti_GuiTarisTe
micro / casque (obligatoire) : oui (rock band mais je vais en acheter un meilleur =D)
fréquence de connexion :bonne 3 a 4 barre en general 
niveau au sniper Qs et Ts (non obligatoire) :sans me vanter j'ai pas perdu un match 1v1 depuis un moment
Expérience de team, matchs, etc : j'ai déja fait des compet (haut niveau mais j'ai arreter car cété vraiment du haut niveau et je suis pas le meilleur joueur au monde non plus xD (méme si je ne finissait pas dernier) 
modes de jeu / armes / maps préférés : hisgrise , terminal , karachi
                                                                intervention barret spas 12 , ak47 , famas , mp5k ...
                                                                RECHERCHE ET DESTRUCTION domination , guerre de territoire

AUTRE : Chti_GuiTarisTe_ est un nouveau compte ... j'ai du changer car j'ai voulut donner des map a des gens ... ><( jsuis trop gentil parfois xD (ou pas Evil or Very Mad )) et comme j'été prestige 9 sur mon ancien compte (sebcool62) bah j'ai hacker le nouveau c'est pas bien  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Chti_GuiTarisTe_ (=psn) (et batteur en plus =D) Répondre en citant

Même si on a pas encore fait les matchs online ...
tu es largement  ADMIS !

Bienvenue ! Wink

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Chti_GuiTarisTe_ (=psn) (et batteur en plus =D) Répondre en citant

merci les gens   Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Chti_GuiTarisTe_ (=psn) (et batteur en plus =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006