Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chti metalleux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

SALUT  Very Happy

Je me surnomme "séb" , j'ai 17 ans et toute mes dents .
j'habite dans un village paumer qui s'appelle "Bully-Les-Mines" prés de liévin (ou lens) dans le nord pas de calais 

je suis un grand grand fan de musique assez metal rock ... aciennement membre d'un groupe de "punk rock" que j'ai quitter en tant que guitariste  (punk rock... c'est pas mon style) .. et je suis egalement batteur (voir chaine you tube (pub  Rolling Eyes ))
niveau musique j'aime : Metallica (dite moi pas que vous connaissait pas xD) bullet for my valentine , rammstein , slipknot ,marilyn manson , megadeath , stone sour , children of bodom etc etc je vais pas m éterniser xD ....

j'aime le skate aussi parfois je vais a lille skater (ou m'acheter des vétement)(enfin c'est assez rare)

concernant les jeux vidéo je joue depuis que j'ai  4-5  ans je pense (sachant que j'en ai 17) 
j'ai commencer sur la sega et mega drive ... ps1 ,2 et 3 (je compte pas les consoles portable car j'ai jamais aimer)

juste un mot ou deux sur l'apparance physique : j'ai beau avoir des yeux blanc a la marilyn manson et m'abiller bizarrement , je suis humain xD  ... cette generation ne ce base sur le physique pour juger les gens ... on me dit que je ressemble a un psycopate mangeur d'enfants  Shocked  ... (terme d'un lyceen de terminal  Shocked

je suis en 1ere scientifique (pas con pour un gothique ^^) , (j'ai redoubler ma seconde  Crying or Very sad  )

comme vous avez sans doute remarquer j'ai defaut ... c'est celui de mettre des parentheses a la moitier de mes phrases et des points des suspensions  c'est plus fort que moi  Rolling Eyes

je vais pas vous ecrire un roman sur ma vie et vous dire que  j'aime manger des bananes et que j'ai un chien (un carlin) qui s'apelle cannelle (sait une femelle ^^(pour ceux qui savent pas c'est quoi un carlin c'est le chien de men in black)) car ca serait totallement inutile  Rolling Eyes
j'espere que j'ai rien oublier ... 

en tout cas a bientôt sur la play vive la team et merci a tout les gens ayant eu le courage de tout lire 
Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

Merci pour cette longue présentation Wink
Pour la musique j'ai "Du Hast" de rammstein je crois (ça défonce ^^)

psycopate mangeur d'enfants ? j'aimerais pas Razz
je passe faire un tour sur ta chaine Wink

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

du Hast ... je l'ai vu en concert moi rammstein a arras c'été enorme (dans les video you tube je suis habiller normalement ^^(enfin j'essaye))

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

Il devait y avoir pas mal de gens déchirés là-bas Very Happy
Sinon pour l'instant on est presque tous du Nord ! T'es d'où toi ? Smile

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

non moi du pas de calais .... lbah bully les mines prés de lievin  Rolling Eyes

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

Bah j'habite près de carvin ! ^^

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

Et moi j'habite beaucamps - ligny ( je sais , ville tres tres connue Very Happy )
c 'est la ou on a la meilleure conexion du monde ( j'ai jamais ete l'hote lol)
Crying or Very sad

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

Il connais pas laisse tomber :p
Ta ville pue la vache !

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

nn pas la vache !!! le fumier! lol
bah pk tu viens au lycee de beaucamps si ca pue le vache ? :p

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

parce que tu me manquerais chéri (Hum ^^)

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

ah oui j'avais oublier
alerte a tous les lecteurs
j'ai oublié de vous dire que constant (xPlay_On) est gay
Laughing

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

=O il est vraiment gay ou c'est une blague  Mr. Green

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:06 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

si tu veux vraiment savoir
delande lui un RDV
nn je deconne bien sur
Smile

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:00 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

Mort de Rire

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: chti metalleux Répondre en citant

Charles arrête, ils vont finir par y croire là ! Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: chti metalleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006