Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: astuce en vrac pour RD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Matchs -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

bon j'ecrit ce message a l'arrache  Mr. Green  :

1 : tout d'abord il ne faut jamais faire 2 fois le même parcourt sur plusieurs manche ... (confus?).. je m'explique 
si vous vouler rusher comme un gros porc du coter droit de la map et que vous tuer un ou plusieur mecs , lors deux la deuxieme manche il vont vous attendre a coup sur prés de l'endroit ou ils sont mort  ... essayer donc de le contourner rapidement

2 : (si vous avez sang froid) ... vous vous faite flasher ou paralyser (balo) alonger vous et faite le mort (double triangle trés rapidement en etant alonger) mais attention les enemeis savent que vous êtes toucher ... ne tarder donc pas a les eliminer ^^

3 : (si vous avez sang froid) dernier en vie et trés peut de chance de gagner et que vous defendez .... pourquoi ne pas tentez un defuse (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est http://www.bing.com/videos/search?q=nija+defuse&first=21&mid=756E2F407CE183D7E457756E2F407CE183D7E457&FORM=LKVR )

4 : question ... si vous defendez l'objectif ...... pourquoi vous aller dans le camp enemis  Rolling Eyes  (même si reste que un mec ... son but est de poser la bombe) ... c'est une perte de temps

5 : il faut penser en TRAVAILLE D'EQUIPE ... je veut dire que si vous tirer a 6 sur un mec les enemis vont savoir ou vous êtes
si l'enemis voit 4 point rouge safficher il vont venir obligatoirement (je dit ca car hier y'avait 4 mec sur un gars ... il a fait elimination multiple a l'ump l'enemis Neutral Neutral )

6 :ne pas rester TROP regrouper ... 5 mec on sang froid mais pas le sixieme .... boum élimination multiple predator  Neutral  

7 : ne pas rester trop eloigner non plus il faut trouver un juste milieux ... si un mec de notre equipe ce fais buter un mec de notre equipe doit reagir le localiser (sil a un silencieux l'enfoirer) et le tuer avant que il ne s'eloigne

8 : (pour les pgm) essayer de faire une nuke en RD  (si si c'est possible : http://www.youtube.com/watch?v=paXLSXo30NU )

bon j'ai eu une pultion j'avais envie d'ecrire xD 
bonne nuit  Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Chti_GuiTarisTe_ le Mer 28 Sep - 08:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

Lol merci pour tous ça, mais je rappelle que les bonus de série d'éliminations sont désactivés pour les matchs FR ! donc sang-froid est inutile
Et j'ai eu l'expérience, pour ceux qui n'ont jms fait de matchs ... ne foncez pas tête baissée, les gens sont beaucoup plus forts qu'en ligne !!!
Jusqu'ici je jouais en groupe de 2 (équipe de 6) : rushers qui éliminent ou posent, deux à l'assaut qui défendent et tuent de loin, et un assaut avec le sniper qui défendent et couvrent tout !
Si vous vous sentez dans un rôle précis, dites-le moi Wink
a plus !

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

moi j'adore les assaut et le sniper =D ... je suis aussi bon en rucher mais bon ... a vous de voir

edit : je ne parler pas que pour la compet (j'ai mis en vrac ^^)

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

Ok ok Smile si tu veux être sniper il faut négocier avec Charles !

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

comme tu la dit on tourneras au debut  Rolling Eyes

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

lol
moi j'aime le snip mais on pourra tourner avec seb
sinon j'aime bien rusher

xPlay_IV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

T aime bien rusher mais quand tu te fait tuer par un rusher quan tuu es a l intervention c drole mdr :p Smile

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

Mdr bien vu Wink

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD Répondre en citant

oue jpete un cable !
c marrant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: astuce en vrac pour RD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Matchs -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006