Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concernnat l'ID et math officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Autres et détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

salut  Very Happy

voila .. hier j'ai crée un compte (xPlayer_off (il me semble xDD)) et je pense que tout ceux qui entre dans la team devrait en crée un 

pourquoi => bah si vous êtes fan de mw2 vous allez sans doute achetez  mw3 ...  et donc vous pourrez  commencer le jeux avec le compte de la team .... et c'est toujours plus beau d'avoir des ID en communs 

et j'ai reussi a trouver une team (attention ils sont trés trés fort) avec laquel nous pourrions jouer mais avant il faut continuer a recruter car on est pas assez ...et il va falloir s'entrainer avec les régles officiel entre nous ... histoire d'éllaborer des techniques ... 
et aussi parler des sensibiliter
personnellement en compet je conseille sensibiliter 5 grand maximum (perso je jouait en 3) tout depend de larme (famas sensi 2-3) (mp5k 4) .. 
rester presque toujours accroupis , avancer prudamment ...etc (bah oui c'est de la compet si vous rucher vous étes cuit  Smile

voila voila .. peut etre a tout de suite sur la play station  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

je vais moi-même recréer un compte xPlay Wink
pour la sensibilité je ne baisserai pas autant si je rush ou snip (9 maxi !), sachant que je joue en 10
Pour un fusil d'assaut je descendrai à 6 ou 7 maximum ! après ça dépend des personnes !

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

bah bah tu perd BEAUCOUP en pressision ... en tout cas en compet su tu rush c'est pas en courant dans tout les sens .... c'est tu avance MAIS prudamment 
donc si tu ne fait pas d'erreur l'enemis ne peut pas t'avoir a revert . (donc sensibiliter 10 ou 9 inutile EN COMPET (sauf peut etre pour le sniper (mes ancien pote jouait sensi 5 au sniper et me battait  Crying or Very sad )))(triple parentheses =o)

ouki

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

t'as un don pour les multi parenthèses toi ^^  oui bah je descends pas trop quand même alors
Moi je suis partant pour essayer le rush (on tournera au début)

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

moi je reste en 10 dsl
voir descendre  9 ou 8 max!!
sinon ouais faut sentrainer contre cette team

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

non mais vous faite ce que vous voulez c'est juste un conseil ... car en compet la plupart joue avec une sensi trés basse

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

c koi la team ?

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

je sais plus ... bah je redemande a mon pote demain ^^ 

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

vous avez contacter le mec pour lui demander un match ??? 

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel Répondre en citant

Tu peux me redonner le nom ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: concernnat l'ID et math officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Autres et détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006