Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition stratégies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Matchs -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

salut à tous !

je pense qu'il faut dès maintenant élaborer des stratégies en faisant des matchs tous ensemble (ce week-end ?)
j'avais pensé à faire 3 groupes : - 2 rushers objectif players (mitraillettes ?) ... En attaque ce groupe posent les bombent en en défense prend par surprise les adversaires (en contournant ou en rushant très rapidement)
                                               - 2 protecteurs support players (fusil d'assauts ?) ... En attaque couvrent le 1er groupe, et en défense s'occupent d'une bombe en défendant un accès trop grand pour le 1er groupe
                                               - 1 sniper + 1 assaut ... En attaque couvrent le plus grand accès en gardant un oeil sur les autres groupes, et en défense s'occupent d'une bombe et de l'accès le plus compliqué.

J'avais pensé à ce que seuls les rushers mettraient un silencieux, comme ça ils pourraient éliminer les adversaires facilement car ils seront occupés par les tirs des autres joueurs.

Propositions classes :
1er groupe : Ump45 silencieux avec marathon / poids léger / ninja (LE TOUt EN PRO !!) poids léger pro est super utile !
                   ou la même avec autre mitraillette ou TAR-21
2e groupe : FAL (arme magique tuant réellement en 2 balles) avec n'importe quel accessoire, passe-p / force d'op / ninja
                 ou TAR-21 / AK-47 avec FMJ
3e groupe : (un sniper tout simplement)
                  avec ACR / FAL / FAMAS viseur laser avec passe-p / force d'op / ninja

Franchement essayez ces classes magiques !! Je détaillerai les stratégies plus tard

Dernière édition par xPlayer le Ven 30 Sep - 23:43 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlay_IV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

Jvoudrais bien etre en assaut ou au snip de tempq en temps Smile jmettrais les classe un autre momeet Smile

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:06 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

moi j'aimerais etres soit sniper ( je oenses que tu le savais deja ) soit rusher si c'est possible
pour ce week end
c bon je vais geeker compme un fou
Smile

xPlay_IV
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

Ca changera pas de d habitude mdr jdec charlou :p

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

Non t'as raison Smile

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

MMAAISS EEEEUUUUHHHHH!!!!  ( hommage a emilie )
mdr

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

Les recrues vont plus rien comprendre là ^^

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Proposition stratégies Répondre en citant

c clair!
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Proposition stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Matchs -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006