Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle map ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Matchs -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle map officielle ?
Karachi
6%
 6%  [ 1 ]
Favela
18%
 18%  [ 3 ]
Terminal
18%
 18%  [ 3 ]
Highrise
12%
 12%  [ 2 ]
Afghan
6%
 6%  [ 1 ]
Sub Base
6%
 6%  [ 1 ]
Scrapyard
0%
 0%  [ 0 ]
Rundown
6%
 6%  [ 1 ]
Underpass
0%
 0%  [ 0 ]
Skidrow
6%
 6%  [ 1 ]
Quarry
6%
 6%  [ 1 ]
Wasteland
6%
 6%  [ 1 ]
Derail
0%
 0%  [ 0 ]
Invasion
6%
 6%  [ 1 ]
Estate
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

on devrai faire un sondage de toux ceux qui ont les map xD ... moi jai acheter 1 pack l'autre on me la filer mais je peut pas le filer a quelqun puisque c sur mon ancien compte que je me suis fait hacker >< (en voulant les filer a un mec)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

Lol pas de chance ^^ 
J'ai envi de m'acheter un tritton en revendant ma DS lite avec les jeux et des jeux PS3 et Wii ! 
Faut voir ce qu'en disent mes parents ^^

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

moi en ce moment j'ai envie d'acheter une 360 
car en ce moment j'ai plein de bug de connection et ca devient injouable  Evil or Very Mad
avant j'été tout le temps dans le vert mais depuis que on a démenager et acheter un deuxieme pc (y'a 2 semaine) ma conection est passer du vert a rouge/jaune
et comme il y'a une meilleur connection sur 360 .... je me demande ce que je vais faire 

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

Oui pour la connexion pareil (enfin 3 barres mtn), mais ptt qu'avec mw3 la connexion sera meilleure ! ... et s'acheter une 360 pour devoir payer le online, (sachant qu'on se change pas de compte tout le temps alors !) et devoir se réhabituer à la manette très spéciale ... non merci ! Smile et en plus la plupart des  amis ont une ps3. En fait les plus sérieux sont sur xbox j'ai l'impression ! A part tout ça la xbox a beaucoup d'avantages ! Smile

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

je ne pourrait peut etre pas changer de compte ... mais au moin je pourrait jouez en online .... et 30 euro par ans .... on va pas dire que c'est enorme

moi aussi j'ai pas mal de pote sur la ps3 mais bon ... si c'est pour en avoir et lager comme un porc non merci ... 

enfin bref sinon vous me le dites dés que vous voulez faire un math contre team j'ai l'id psn du mec qui pourrat l'organiser ... c'est " Reybaaan " je ne le connais pas je ne l'ai pas encore add .... mais dés que on est assez faudrat lui demande (j ésepere que il n'y a pas de faute dans son id) 

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

c'est pas 15€ par mois le online ?!
Bah pour les matchs je sais pas trop, il n'y a que nous 2 et Charles (xPlay_In) qui venont alors on va d'abord commencer par un amical pour s'entrainer !

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

non c'est 30 euro pas an LOL 15 € par moi qui ta dit cette GROSSE betise

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

et on peut changer de gamertag sans payer ... 
il faut que on signale ton profile 10 foi ^^

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

Ah ok ^^ ... un peu chiant quoi Smile

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

moé m'enfin la mon pote en a acheter une hier la connection est juste enorme comparer a sa play 3 

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

Oui, les graphismes aussi ! ... et y'a des exclusivités xbox (mais garde la play pour les exclus ps3) !!

xPlayer_In
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

salut
arretez de vous plaindre j'ai une connexion de merde tout le temps !!!!
ok je suis partant

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

partant pour ... ? ^^ réponds au sondage sinon Wink

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

je me plait bah logique ca fait 4 ans que je lag pas mais depuis 3 moi je suis dans le jaune rouge dés que quelqun utilise un ordi

Aveengers49004

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Quelle map ? Répondre en citant

Favela, terminal et highrise Smile ! J'suis pas un expert en déplacement stratégiques mais je suis vraiment à l'aise dessus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Quelle map ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Matchs -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006