Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aveengers :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aveengers49004

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Aveengers :) Répondre en citant

Salut à tous !!! C'est Aveengers49004 , je vais faire une rapide présentation de moi car j'ai des leçons (ahahah).

Alors je suis un "passioné de foot" , en fait j'en fait en club depuis 10 ans, je joue à segré en Région pour ceux qui voient!! J'adore aussi le cyclisme... ^^

Niveau musique j'écoute des chansons du groupe Phoenix, ou Two Doors Cinéma Club! Je suis en Seconde !
J'ai la ps3 depuis un an et j'suis vraiment passioné par les jeux vidéos en général ! J'ai et je joue à WoW ! Un jeu qui m'a bien bouffé mon année de 4e-3e Smile !

Voilà je pense avoir dis l'essentiel !! A ++ IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Aveengers :) Répondre en citant

Moi c'est Dofus qui m'avait bouffé ^^ (sans commentaire :p )

Aveengers49004

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Aveengers :) Répondre en citant

Au fait j'avais recreer un compte : xPlay_s0ad , mais ça ne me plais vraiment plus ! :p
Donc je vais en re-creer un ( le dernier :p ) : xPlay_Taz

xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Aveengers :) Répondre en citant

Ok merci encore de l'avoir recréer Wink

Chti_GuiTarisTe_
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Aveengers :) Répondre en citant

xplayer soad ... ca defoncait (soad = system of a down = un de mes groupe preferer
sinon bienvenue Rolling Eyes  (oui je repondd un peut en retard desoler xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Aveengers :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006