Rush & Snip Gaming Index du Forum
Rush & Snip Gaming
C'est un forum destiné à la team "Rush & Snip Gaming" ... Les membres s'y retrouvent pour discuter et partager des informations

Rush & Snip Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bricojack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricojack
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Bricojack Répondre en citant

Salutation.

Je suis un nouveau membre de ce forum.

Je m’appelle... Anonyme... J'rigole...
Je donnerai mon prénom seulement après confirmation que j'entre dans la team.
J'ai 15 ans (dans 2 mois) et je suis en 3eme seconde/Fin de collège (je suis Belge, je ne comprend pas très bien le système des français...) 

Mon ID => bricojack
J'ai déjà été dans 2 teams (médiocres)... Alors j’espère que cella sera beaucoup mieux que les autre.

J'ai un ratio de 0.80... Mais je pense que vous êtes assez intelligents pour savoir que la ratio ne fait JAMAIS le joueur...
Je joue souvent sur MW2 et j'me connecte assez fréquemment. (Une connexion par jour)
J'aime jouer au boubou, ce qui veut dire que j'aime "funter" avec les teams... Pas jouer pour augmenter sa ratio.

Je ne joue actuellement pas sur Black Ops. Je vais l'acheter d'ici... Décembre.

Bof... Je fais du foot... Et du Kick-Boxing .
J'aimerai bien faire connaissance avec vous, vous m'avez l'air sympas.
Merci encore de m'avoir acceulli sur le forum =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPlayer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Bricojack Répondre en citant

De rien Smile Si tu as un micro je te testerai demain après-midi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Bricojack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rush & Snip Gaming Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006